Sonnet Assurance montre l'évolution du hockey dans une nouvelle offensive

le 14 janvier 2020


Sonnet, une compagnie d’assurance auto et habitation numérique au Canada, et l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) lancent la deuxième saison de leur campagne mettant en vedette des membres de l’AJLNH

Ce deuxième volet met en vedette de jeunes joueurs et de célèbres vétérans du hockey pour démontrer à quel point ce sport continue d’évoluer et de changer, des choix vestimentaires, en passant par la construction des bâtons. De son côté, Sonnet a travaillé à l’amélioration et l’innovation de l’expérience d’assurance. La deuxième saison de cette campagne propose à nouveau des publicités et du contenu social qui mettent en valeur les joueurs et membres de l’AJLNH.

Chaque publicité de 30 secondes sera diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux jusqu’à la fin de la saison 2020.

« Les publicités de Sonnet pour la saison de hockey 2018-2019 ont été très populaires auprès des téléspectateurs canadiens, donc nous sommes très fiers de poursuivre ce partenariat avec l’AJLNH qui présente aux partisans du contenu différent et au goût du jour en matière de hockey, et ce, en favorisant la notoriété de notre marque », affirme Roger Dunbar, vice-président principal de Sonnet Assurance

« Sonnet est un partenaire fantastique de l’AJLNH et nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec eux, indique Sandra Monteiro, chef des stratégies d’entreprise globales chez AJLNH. Leur capacité à saisir la personnalité des joueurs dans ces publicités est incroyable et nous sommes très heureux de nous joindre à eux dans le lancement de la deuxième saison de cette campagne. » 


Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard