Performa obtient un nouveau mandat avec la Faculté des arts de l’Université McGill

le 15 janvier 2020


L'agence Performa Marketing a reçu un mandat en éducation avec la Faculté des arts de l’Université McGill. Ce dernier fait suite à celui obtenu pour la maîtrise en politiques publiques de Max Bell School of Public Policy. 

En 2020, la conférence nationale Canadian council of deans of arts aura lieu à Montréal, plus précisément à l’Université McGill, pour le 200e anniversaire de sa fondation. La Faculté des arts de McGill a confié à Performa Marketing la création d'un site web soulignant l'événement.

«L’agence Performa est très orientée sur les résultats. Ses suivis sont rigoureux et son équipe est à l’écoute de nos besoins. Elle nous libère d’un poids et nous nous sentons en confiance », affirme Marilyn Santucci, responsable des communications à la Faculté des arts de l’Université McGill

mcgill
Faculté des arts de l’Université McGill

 


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»