Performa obtient un nouveau mandat avec la Faculté des arts de l’Université McGill

le 15 janvier 2020


L'agence Performa Marketing a reçu un mandat en éducation avec la Faculté des arts de l’Université McGill. Ce dernier fait suite à celui obtenu pour la maîtrise en politiques publiques de Max Bell School of Public Policy. 

En 2020, la conférence nationale Canadian council of deans of arts aura lieu à Montréal, plus précisément à l’Université McGill, pour le 200e anniversaire de sa fondation. La Faculté des arts de McGill a confié à Performa Marketing la création d'un site web soulignant l'événement.

«L’agence Performa est très orientée sur les résultats. Ses suivis sont rigoureux et son équipe est à l’écoute de nos besoins. Elle nous libère d’un poids et nous nous sentons en confiance », affirme Marilyn Santucci, responsable des communications à la Faculté des arts de l’Université McGill

mcgill
Faculté des arts de l’Université McGill

 


La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton