Tank animera la soirée The One Club for Creativity’s Portfolio 2020 à Montréal

le 14 janvier 2020


L'agence Tank sera l'hôte de la soirée The One Club for Creativity’s Portfolio 2020 qui se déroulera le 20 mai prochain à Montréal. 

The One Club a jusqu'à présent confirmé que 22 hôtes provenant de 23 villes internationales participeront au gala de cette année, et recherche activement d'autres agences, écoles et organisations créatives à travers le monde pour s'ajouter à cette liste.

Reconnu depuis longtemps comme le plus important programme d'examen de portfolios publicitaires au monde, The One Club for Creativity’s Portfolio 2020 est une soirée de réseautage et de recrutement qui se déroule dans des dizaines de villes à la même date, et vise à aider la prochaine génération de talents créatifs à faire son entrée dans l'industrie. Depuis son lancement en 2003, le concours a eu lieu dans 70 villes de 45 pays, où 9 743 portfolios ont été examinés.

Le programme comprend une compétition «Portfolio Night All-Stars» où chaque ville hôte sélectionne le jeune créatif de son industrie détenant un portfolio de haute qualité. Tous ces lauréats «All-Stars» du monde entier seront ensuite transportés par avion à New York pour travailler pendant une semaine en équipe sur un brief créatif pour une grande marque mondiale.

Les billets pour les jeunes créatifs intéressés à assister à la soirée seront disponibles en avril, une fois que tous les hôtes de l'événement auront été déterminés.  

one club


 

 


Comprendre la vie des astronautes…pour vrai

À lire maintenant

Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)