Tank animera la soirée The One Club for Creativity’s Portfolio 2020 à Montréal

le 14 janvier 2020


L'agence Tank sera l'hôte de la soirée The One Club for Creativity’s Portfolio 2020 qui se déroulera le 20 mai prochain à Montréal. 

The One Club a jusqu'à présent confirmé que 22 hôtes provenant de 23 villes internationales participeront au gala de cette année, et recherche activement d'autres agences, écoles et organisations créatives à travers le monde pour s'ajouter à cette liste.

Reconnu depuis longtemps comme le plus important programme d'examen de portfolios publicitaires au monde, The One Club for Creativity’s Portfolio 2020 est une soirée de réseautage et de recrutement qui se déroule dans des dizaines de villes à la même date, et vise à aider la prochaine génération de talents créatifs à faire son entrée dans l'industrie. Depuis son lancement en 2003, le concours a eu lieu dans 70 villes de 45 pays, où 9 743 portfolios ont été examinés.

Le programme comprend une compétition «Portfolio Night All-Stars» où chaque ville hôte sélectionne le jeune créatif de son industrie détenant un portfolio de haute qualité. Tous ces lauréats «All-Stars» du monde entier seront ensuite transportés par avion à New York pour travailler pendant une semaine en équipe sur un brief créatif pour une grande marque mondiale.

Les billets pour les jeunes créatifs intéressés à assister à la soirée seront disponibles en avril, une fois que tous les hôtes de l'événement auront été déterminés.  

one club


 

 


Plusieurs nominations à l'agence Tank

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres