Karine Courtemanche promue à la direction de PHD et de Touché! Canada

le 14 janvier 2020


Après 10 ans à la présidence de Touché! et d’Omnicom Media Group Montréal, Karine Courtemanche est nommée cheffe de la direction de deux des agences nationales d’Omnicom Media Group, PHD et Touché! Canada.

Karine fait partie de l’équipe de leadership canadienne d’Omnicom Media Group depuis l’acquisition de Touché! en 2004, et est à la barre des bureaux montréalais et torontois de Touché!. Elle dirige également l’ensemble des marques d’OMG au Québec. Sa nomination étend son leadership à toutes les activités de PHD au pays.

« Je suis très fière d’œuvrer au sein d’une organisation qui met constamment de l’avant le développement de ses employés. Mes 15 années jusqu’à présent chez OMG sont des plus inspirantes, explique Karine. Cette nouvelle année qui commence laisse présager son lot d'opportunités, notamment la croissance de nos marques à Toronto. »

Karine Courtemanche passera la majorité de son temps à Toronto, alors que son mentor Alain Desormiers reprendra les rênes des bureaux québécois d’Omnicom Media Group et de Touché!, l’agence qu’il a fondée il y a 25 ans.

«Il était 100 % clair dans mon esprit que personne d’autre que Karine n’avait les compétences et la maturité d’affaires pour prendre ma relève à titre de cheffe de la direction de PHD et de Touché! au Canada. Elle saura propulser ces grandes organisations de plus de 450 employés vers de nouveaux sommets », croit Alain Desormiers.

karine
Karine Courtemanche


Le tournoi de volleyball de Omnicom Media Group amasse 2092$ au profit du bec

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres