Le Parc olympique a nommé Alain Larochelle au poste de vice-président exploitation et développement commercial.  

Au Parc Olympique depuis huit ans, Alain Larochelle en connaît très bien les rouages. Il a été l’un des pionniers de la relance et a mené à bien plusieurs réalisations à titre de directeur du marketing, notamment le développement de l’image de marque du Parc, la réouverture du Centre sportif, le réaménagement des espaces à la Tour, la bonification de l’expérience touristique, ainsi que la refonte de la signalisation externe sur le site.

Auparavant, il a occupé le poste de vice-président, ventes et marketing au Groupe Juste pour rire, pour les festivals de Montréal et Toronto. Il a également été président du conseil d’administration de la Société des attractions touristiques du Québec, de 2015 à 2019. Ayant complété sa scolarité de maîtrise en administration à l’Université de Sherbrooke, Alain Larochelle se distingue par son leadership et son approche innovante, en ayant à cœur l’expérience client comme principal vecteur de réussite.

En plus du marketing, de la Tour de Montréal et du Centre sportif, Alain Larochelle se voit également confier le développement des affaires et des événements, afin de préparer le Parc à l’adoption prochaine de la nouvelle Loi 15. Cette dernière transformera la Régie des installations olympiques en Société de développement et de mise en valeur du Parc Olympique.

alain
Alain Larochelle