Wink Stratégies mandatée par quatre nouveaux clients

le 14 janvier 2020


L’agence Wink Stratégies obtient 4 nouveaux mandats.

La Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) confie à Wink la réalisation d'un mandat numérique dont les détails précis seront dévoilés prochainement .

La marque italienne de biscuits Gentilini a choisi Wink Stratégies comme agence de référence afin de l'accompagner dans ses efforts de communication, de marketing, de relations publiques et de publicité dans le cadre de son implantation en Amérique du Nord.

L’agence collaborera également avec la marque internationale Head, spécialisée en vêtements et équipements de sport, pour le lancement de son site web en Amérique du Nord.

Finalement, le Comité sectoriel de main-d’oeuvres des communications graphiques du Québec (CSMOCGQ) a fait confiance à Wink Stratégies pour le déploiement de sa campagne promotionnelle au Québec. À l’aide d’une stratégie 360, le CSMOCGQ souhaite faire la promotion de ses programmes d’apprentissage en milieu de travail auprès des gestionnaires d’entreprises et de leurs travailleurs.

wink


Wink Stratégies remporte de nouveaux projets

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres