Wink Stratégies mandatée par quatre nouveaux clients

le 14 janvier 2020


L’agence Wink Stratégies obtient 4 nouveaux mandats.

La Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) confie à Wink la réalisation d'un mandat numérique dont les détails précis seront dévoilés prochainement .

La marque italienne de biscuits Gentilini a choisi Wink Stratégies comme agence de référence afin de l'accompagner dans ses efforts de communication, de marketing, de relations publiques et de publicité dans le cadre de son implantation en Amérique du Nord.

L’agence collaborera également avec la marque internationale Head, spécialisée en vêtements et équipements de sport, pour le lancement de son site web en Amérique du Nord.

Finalement, le Comité sectoriel de main-d’oeuvres des communications graphiques du Québec (CSMOCGQ) a fait confiance à Wink Stratégies pour le déploiement de sa campagne promotionnelle au Québec. À l’aide d’une stratégie 360, le CSMOCGQ souhaite faire la promotion de ses programmes d’apprentissage en milieu de travail auprès des gestionnaires d’entreprises et de leurs travailleurs.

wink


Vague de nominations chez Wink Stratégies

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze