Wink Stratégies mandatée par quatre nouveaux clients

le 14 janvier 2020


L’agence Wink Stratégies obtient 4 nouveaux mandats.

La Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) confie à Wink la réalisation d'un mandat numérique dont les détails précis seront dévoilés prochainement .

La marque italienne de biscuits Gentilini a choisi Wink Stratégies comme agence de référence afin de l'accompagner dans ses efforts de communication, de marketing, de relations publiques et de publicité dans le cadre de son implantation en Amérique du Nord.

L’agence collaborera également avec la marque internationale Head, spécialisée en vêtements et équipements de sport, pour le lancement de son site web en Amérique du Nord.

Finalement, le Comité sectoriel de main-d’oeuvres des communications graphiques du Québec (CSMOCGQ) a fait confiance à Wink Stratégies pour le déploiement de sa campagne promotionnelle au Québec. À l’aide d’une stratégie 360, le CSMOCGQ souhaite faire la promotion de ses programmes d’apprentissage en milieu de travail auprès des gestionnaires d’entreprises et de leurs travailleurs.

wink


Wink Stratégies signe l'offensive de l’Appui pour les proches aidants

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal