L’agence Wink Stratégies obtient 4 nouveaux mandats.

La Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) confie à Wink la réalisation d'un mandat numérique dont les détails précis seront dévoilés prochainement .

La marque italienne de biscuits Gentilini a choisi Wink Stratégies comme agence de référence afin de l'accompagner dans ses efforts de communication, de marketing, de relations publiques et de publicité dans le cadre de son implantation en Amérique du Nord.

L’agence collaborera également avec la marque internationale Head, spécialisée en vêtements et équipements de sport, pour le lancement de son site web en Amérique du Nord.

Finalement, le Comité sectoriel de main-d’oeuvres des communications graphiques du Québec (CSMOCGQ) a fait confiance à Wink Stratégies pour le déploiement de sa campagne promotionnelle au Québec. À l’aide d’une stratégie 360, le CSMOCGQ souhaite faire la promotion de ses programmes d’apprentissage en milieu de travail auprès des gestionnaires d’entreprises et de leurs travailleurs.

wink