SOS Violence conjugale lance une importante campagne

le 13 mars 2012


Brad a conçu une vaste campagne de sensibilisation pour le compte de SOS Violence conjugale. Sous la thématique de l’application «Lieux» de Facebook, les exécutions mettent en scène des femmes qui indiquent où elles en sont lors de différentes situations de détresse.

«Le contraste est frappant entre l’isolement d’une victime et l’ouverture des gens sur les différents médias sociaux. Devant ce constat, le check-in Facebook devient un excellent ambassadeur pour partager sa position face à la violence conjugale », a commenté Hugo Galland, directeur de la création.

Des annonces imprimées, des messages vidéo sur le web, des stunts, des oriflammes et une application Facebook ont été conçus pour l’occasion. Toutes les photographies ont été réalisées par Jean-François Gratton.

Le public est invité à afficher son soutien à la cause en partageant sa position face à la violence conjugale sur facebook.com/sosviolenceconjugale. Il s’agit d’une belle occasion de sensibiliser la population en général et de générer une discussion, une réflexion sur le sujet tout en continuant de présenter SOS Violence conjugale comme une ressource utile et pertinente pour les femmes qui sont victimes de violence conjugale.

Depuis déjà huit ans, Brad appuie bénévolement SOS Violence conjugale, dont la mission est d’offrir aux victimes un service téléphonique d’accueil, d’évaluation et d’orientation. L’organisme reçoit encore aujourd’hui plus de 25 000 appels de détresse par année (et ce chiffre inclut seulement les victimes qui osent appeler).

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou