Une nouvelle campagne «facile» de Les Évadés pour Proprio Direct

le 13 janvier 2020


Les Évadés et Proprio Direct lancent une campagne publicitaire mettant de l’avant la facilité de vendre sa maison avec un courtier Proprio Direct.

L’idée était de présenter dans les messages publicitaires différentes situations de la vie qui ne sont pas toujours faciles pour ainsi faire un parallèle avec le fait que vendre sa maison avec un courtier Proprio Direct est facile et rapide. 

L’agence a privilégié un message simple qui véhicule la raison d’être de la bannière Proprio Direct : faciliter la vie des gens en leur permettant de s’impliquer dans la vente de leur maison, tout en bénéficiant de l’expertise d’un courtier.

La campagne se décline en trois publicités à la télévision, en messages radio, et est diffusée sur le web.






Crédits

Agence : Les Évadés
Production : Bunker14
Son : Studio Underground

 

 


Proprio Direct est là pour vous

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»