Une nouvelle campagne «facile» de Les Évadés pour Proprio Direct

le 13 janvier 2020


Les Évadés et Proprio Direct lancent une campagne publicitaire mettant de l’avant la facilité de vendre sa maison avec un courtier Proprio Direct.

L’idée était de présenter dans les messages publicitaires différentes situations de la vie qui ne sont pas toujours faciles pour ainsi faire un parallèle avec le fait que vendre sa maison avec un courtier Proprio Direct est facile et rapide. 

L’agence a privilégié un message simple qui véhicule la raison d’être de la bannière Proprio Direct : faciliter la vie des gens en leur permettant de s’impliquer dans la vente de leur maison, tout en bénéficiant de l’expertise d’un courtier.

La campagne se décline en trois publicités à la télévision, en messages radio, et est diffusée sur le web.






Crédits

Agence : Les Évadés
Production : Bunker14
Son : Studio Underground

 

 


Ti-Mé est de retour dans un nouveau mandat de l'agence Les Évadés

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres