Une nouvelle campagne «facile» de Les Évadés pour Proprio Direct

le 13 janvier 2020


Les Évadés et Proprio Direct lancent une campagne publicitaire mettant de l’avant la facilité de vendre sa maison avec un courtier Proprio Direct.

L’idée était de présenter dans les messages publicitaires différentes situations de la vie qui ne sont pas toujours faciles pour ainsi faire un parallèle avec le fait que vendre sa maison avec un courtier Proprio Direct est facile et rapide. 

L’agence a privilégié un message simple qui véhicule la raison d’être de la bannière Proprio Direct : faciliter la vie des gens en leur permettant de s’impliquer dans la vente de leur maison, tout en bénéficiant de l’expertise d’un courtier.

La campagne se décline en trois publicités à la télévision, en messages radio, et est diffusée sur le web.






Crédits

Agence : Les Évadés
Production : Bunker14
Son : Studio Underground

 

 


Proprio Direct est là pour vous

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal