TöK renouvelle deux mandats et en signe un nouveau

le 13 janvier 2020


TöK Communications renouvelle deux mandats annuels et signe avec l’entreprise québécoise Le monde est scone pour la réalisation de campagnes de relations de presse. La compagnie fondée par Luc Sénéchal propose des scones sucrés ou salés préparés à la main par le fondateur et son équipe. 

S’ajoute à ce nouveau mandat le renouvèlement annuel de deux contrats de relations de presse avec Horace Jewelry et la SDC d’Hochelaga- Maisonneuve. Pour une deuxième année consécutive, TöK Communications sera chargée de faire rayonner les bijoux d’Horace Jewelry et les différentes activités organisées par la SDC Hochelaga-Maisonneuve dans les médias. 

« C’est un réel plaisir de constater la satisfaction de nos clients et la confiance qu’ils nous accordent année après année. 2019-2020 s’annonce bien remplie pour l’agence », affirme Éric Santerre, fondateur de TöK Communications

tok


TöK Communications signe un nouveau mandat avec TOBO studio

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres