TöK renouvelle deux mandats et en signe un nouveau

le 13 janvier 2020


TöK Communications renouvelle deux mandats annuels et signe avec l’entreprise québécoise Le monde est scone pour la réalisation de campagnes de relations de presse. La compagnie fondée par Luc Sénéchal propose des scones sucrés ou salés préparés à la main par le fondateur et son équipe. 

S’ajoute à ce nouveau mandat le renouvèlement annuel de deux contrats de relations de presse avec Horace Jewelry et la SDC d’Hochelaga- Maisonneuve. Pour une deuxième année consécutive, TöK Communications sera chargée de faire rayonner les bijoux d’Horace Jewelry et les différentes activités organisées par la SDC Hochelaga-Maisonneuve dans les médias. 

« C’est un réel plaisir de constater la satisfaction de nos clients et la confiance qu’ils nous accordent année après année. 2019-2020 s’annonce bien remplie pour l’agence », affirme Éric Santerre, fondateur de TöK Communications

tok


Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé