Daniela Mujica nommée productrice exécutive et vice-présidente au développement de Pimiento

le 13 janvier 2020


Pimiento accueille Daniela Mujica au poste de productrice exécutive et vice-présidente au développement. Cette dernière possède une solide expérience dans le milieu de la télévision et des médias numériques, occupant depuis une vingtaine d'années différentes fonctions qui ont enrichi son parcours professionnel.

De 2010 à 2014, elle a travaillé chez Pimiento en tant que productrice au contenu et productrice web. Au cours des trois dernières années, elle était directrice déléguée pour l’Administration des Fonds des médias du Canada  auprès de l’équipe de Téléfilm Canada. Ce mandat lui a notamment permis de diriger une équipe expérimentée s’occupant principalement du portefeuille du documentaire, d’administrer des programmes de financement en production, en développement et en exportation et de participer à des jurys pour le volet expérimental, le programme de websérie et les mesures incitatives de co-production à l’international.

Son mandat chez Pimiento incluera le développement de contenus originaux, de l’idéation au pitch, en passant par le montage financier. Daniela Mujica s’occupera également du développement d’affaires à l’international ainsi qu’à l’échelle nationale, tant pour le marché anglophone que francophone. Elle aura comme mandat de poursuivre et de mettre en place des coproductions avec des pays déjà partenaires de Pimiento, notamment le Brésil, la France et l’Espagne.

« Je suis très emballée de faire un retour aux sources et un retour dans le milieu de la production. Bien que le marché soit dans une période d’incertitude et de changement, je le vois plutôt comme un moment plein d’opportunités, de défis, où il faut faire preuve d’innovation et d’un changement complet de paradigme. J’ai également envie de m’impliquer et de développer des projets avec des créateurs issus de la diversité. Cet élément a toujours été ancré naturellement dans l’ADN de Pimiento et j’ai hâte de poursuivre cette mission. C’est un moment parfait pour le faire avancer, particulièrement au Québec », soutient Daniela Mujica.

daniela
Daniela Mujica


Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres