Afin de se consacrer entièrement à ses activités de production, Philippe-A. Allard quitte son poste de président de Peak MediaMichel Labrecque reprendra ses fonctions à titre de nouveau président. 

« Je suis confiant, je me sens d’attaque et très fier d’amorcer cette nouvelle phase dans la vie de Peak Média, qui se voudra dans la continuité. La croissance est là, nous avons une équipe solide, des clients loyaux et des projets porteurs en développement. L’arrivée de Philippe, il y a 15 ans, a été significative et très importante pour nous. Au fil des années, nous sommes devenus une des plus importantes entreprises de services média au Québec. Je suis persuadé qu’il aura du succès dans ses nouveaux projets, et il pourra compter sur notre support pour la suite », indique Michel Labrecque.

« Nous avons vu grand et notre audace nous a servi, ce fut toute une aventure que je recommencerais demain matin. Aujourd’hui, d’autres projets m’appellent, mais je suis fier de laisser une entreprise en santé avec une incroyable équipe avec laquelle je continuerai à travailler à titre de client », avance Philippe Allard.

Dans la foulée de ce changement, Michel Labrecque intègre Marcuse Olivier en tant qu’actionnaire de l’entreprise, lui qui agit actuellement à titre de vice-président de la boîte.

« Depuis son arrivée il y a 4 ans, Marcuse fait un travail exceptionnel et contribue grandement à la réussite de Peak Média. Il était donc naturel et logique pour moi de profiter de cette occasion pour lui signifier toute ma confiance », ajoute Michel Labrecque.
 

peak media
Michel Labrecque