DentsuBos signe la toute dernière campagne nationale de Subway Canada qui lance ses nouvelles boulettes Beyond Meat. 

Dans la foulée de la popularité grandissante que connaissent les produits de viande simulée, Subway s’est associée à Beyond Meat pour lancer en exclusivité leurs nouvelles boulettes à base de plantes. Conçue entièrement par DentsuBos, la campagne créative met en scène des « Artistes du sandwichMC » dans le rôle de cueilleurs de boulettes Beyond Meat, un clin d’oeil aux ingrédients à base de plantes du nouveau produit.

« En misant sur un concept invraisemblable et farfelu, on voulait démontrer qu’une option végétarienne peut être franchement savoureuse, explique Amy Maloney, directrice de création associée chez DentsuBos Montréal. On a vraiment poussé au maximum le concept « à base de plantes » du produit. »

Déployée sur toutes les plateformes – messages télé et radio, imprimé, numérique, affichage en restaurant, médias sociaux et vidéos en ligne –, l’offensive 360 vise à promouvoir l’offre en constante évolution des produits Subway.



Crédits

Annonceur : Subway Canada - Julie Bazinet, Elyse Delagrave
Agence : DentsuBos
Direction de création : Amy Maloney
Création : Amy Maloney, Camille Forget, Jane Torres
Service-conseil : Jean-François Lalande, Erica Vincelli-Themens, Annie Alix-Paré
Production d’agence : Vicki Gagnon
Média : Carat
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Mélanie Charbonneau
Producteur : Alex Ertaskiran
Direction photo : Ariel Méthot-Bellemare
Maison de son : Lamajeure
Conception sonore : Mathieu Morin