Spordle fait l’acquisition de TSI Sports

le 9 janvier 2020


Spordle acquiert TSI Sports, une compagnie qui s’est positionnée comme chef de file grâce au développement d’une suite complète de logiciels, avec une expertise dans le domaine du soccer.

« Spordle est heureuse de faire l’acquisition de TSI Sports. Cette transaction se veut en parfaite convergence avec la vision et les objectifs poursuivis par Spordle. Elle apporte plus de 25 ans d’expériences et de connaissances dans le domaine des solutions de gestion destinées au soccer et s’inscrit sous le thème de la croissance afin de devenir le joueur incontournable au Canada », partage Lyno Côté, président et chef de la direction de Spordle. 

Bénéficiant d’assises solides au niveau du sport amateur, notamment en raison de partenariats de longue date avec de grandes fédérations sportives tant provinciales que nationales, Spordle consolide sa position de leader en fonction d’une entente à long terme en place avec Soccer Québec.

« Nous nous réjouissons de cette transaction puisqu’elle sera bénéfique d’abord et avant tout pour nos membres. Dans un environnement de plus en plus exigeant comme celui des solutions technologiques, ce partenariat avec une entreprise de l’ampleur de Spordle, qui jouit d’une réputation sans reproche, viendra sans aucun doute améliorer substantiellement le niveau de qualité du service offert à tout notre réseau », indique Pierre Marchand, président du Conseil d’administration de Soccer Québec.

spordle

 

À lire maintenant

À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Alexandre est à votre service