lg2 devient l’agence officielle canadienne de SSQ Assurance

le 9 janvier 2020


SSQ Assurance, l’un des plus importants assureurs au Canada, a choisi l'agence lg2 pour l’ensemble de ses mandats marketing à l'échelle nationale. L'agence, dont le mandat couvrira l'identité de marque de même que l'ensemble des communications entourant les produits de l'entreprise, offrira à l'assureur un service intégré et multidisciplinaire qui sera pris en charge conjointement par ses équipes des bureaux de Québec et de Toronto. 

Depuis avril 2019, lg2 travaille avec SSQ Assurance à l'élaboration de sa stratégie marketing nationale. « Notre collaboration fructueuse avec lg2 au cours de la dernière année nous a convaincus de nous engager à plus long terme. L'agence, qui présente une offre de service complète, représente l’équipe étoile qu’il nous faut pour continuer à nous démarquer dans nos marchés et à atteindre nos objectifs de croissance partout au Canada », mentionne Annie Lafond, vice-présidente – marketing et affaires électroniques chez SSQ Assurance

« Nous avons trouvé un partenaire et un complice d’affaires qui peut nous accompagner dans nos réflexions, dans nos stratégies et dans le développement de campagnes marketing conçues en fonction des clientèles et des marchés ciblés pour notre marque, nos produits et nos services, affirme Éric Trudel, premier vice-président, stratégies et gestion de l'offre chez SSQ Assurance. Non seulement lg2 a de l'expérience à l'échelle canadienne, mais elle a déjà accompagné d'autres grands assureurs dans leurs stratégies marketing lors de précédents mandats. C'était le choix logique pour nous. »

« Cette complicité, qui s’est rapidement bâtie, nous fait tous entrevoir un partenariat très stimulant et mobilisateur. SSQ Assurance est une marque inspirante et dynamique et nous sommes choyés d’avoir été choisis pour la faire croître encore davantage sur plusieurs marchés », s’enthousiasme Mireille Côté, associée, présidente du bureau de Québec de lg2

lg2


Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local

À lire maintenant

COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux
Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve
QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden