Deux nouvelles catégories pour la 38e édition du Concours Gutenberg

le 9 janvier 2020


Pour la nouvelle année, le comité du Concours Gutenberg propose 2 nouvelles catégories. 

Le volet «100 % numérique » permet la soumission de projets imprimés uniquement en numérique, peu importe le type d’équipement (toner, jet d’encre, vernis, etc.) et la quantité imprimée.

La catégorie « Matériau non conventionnel » donne l'occasion aux participations de soumettre des projets imprimés sur du tissu, du bois, du verre, de la céramique, du cuir ou tout autre support non conventionnel.

Pour plus de détails sur le Concours Gutenberg et pour vous inscrire, cliquez ici

gutenberg

 


Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec