Camden Toronto accueille Thomas Magny

le 8 janvier 2020


Le créateur de la marque Bonvilain, Thomas Magny, devient directeur, développement et création chez Camden Toronto. 

Doté d’un profil centré autant sur le branding et l’esthétisme que sur la créativité commerciale, Thomas permettra à Camden d’élargir ses horizons en misant notamment, sur sa propre expérience d’entrepreneur ainsi que sur sa capacité à transposer des positionnements de marque en histoires inspirantes.

Thomas Magny devient par le fait même, un ambassadeur de premier plan de Camden sur le marché de Toronto et du ROC et contribuera directement au produit créatif de l’agence. Il joint un bureau qui, sous la gouverne de Camille Poulin, a récemment gonflé ses rangs de plusieurs nouveaux membres.

« Thomas incarne en soi le concept de la «pensée rebelle» qui définit Camden. Il possède les atouts qui devront habiter les agences de demain : flair sur les tendances, sensibilité créative et pragmatisme d’affaires. Nous sommes particulièrement fiers de compter parmi nous un disrupteur de son calibre à ce rôle névralgique », conclut Mathieu Bédard, président de Camden.

Thomas
Thomas Magny


Camden fait don d’une campagne publicitaire sociétale de 25 000$

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu