Camden Toronto accueille Thomas Magny

le 8 janvier 2020


Le créateur de la marque Bonvilain, Thomas Magny, devient directeur, développement et création chez Camden Toronto. 

Doté d’un profil centré autant sur le branding et l’esthétisme que sur la créativité commerciale, Thomas permettra à Camden d’élargir ses horizons en misant notamment, sur sa propre expérience d’entrepreneur ainsi que sur sa capacité à transposer des positionnements de marque en histoires inspirantes.

Thomas Magny devient par le fait même, un ambassadeur de premier plan de Camden sur le marché de Toronto et du ROC et contribuera directement au produit créatif de l’agence. Il joint un bureau qui, sous la gouverne de Camille Poulin, a récemment gonflé ses rangs de plusieurs nouveaux membres.

« Thomas incarne en soi le concept de la «pensée rebelle» qui définit Camden. Il possède les atouts qui devront habiter les agences de demain : flair sur les tendances, sensibilité créative et pragmatisme d’affaires. Nous sommes particulièrement fiers de compter parmi nous un disrupteur de son calibre à ce rôle névralgique », conclut Mathieu Bédard, président de Camden.

Thomas
Thomas Magny


Camden réalise une campagne anglophone pour l'ODQ

À lire maintenant

Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION
Un nouveau site web corporatif pour la marque Cascades
Gladys Kounkou promue conseillère chez Bob
L'artiste Nathalie Dion illustre la violence domestique
La vente du million: une approche créative différente
lg2 se joint au réseau Worldwide Partners Inc. et nomme de nouveaux associés
Une campagne qui prend à cœur la santé sexuelle des femmes
Matrice: la nouvelle division en marketing de contenu de Braque