Camden Toronto accueille Thomas Magny

le 8 janvier 2020


Le créateur de la marque Bonvilain, Thomas Magny, devient directeur, développement et création chez Camden Toronto. 

Doté d’un profil centré autant sur le branding et l’esthétisme que sur la créativité commerciale, Thomas permettra à Camden d’élargir ses horizons en misant notamment, sur sa propre expérience d’entrepreneur ainsi que sur sa capacité à transposer des positionnements de marque en histoires inspirantes.

Thomas Magny devient par le fait même, un ambassadeur de premier plan de Camden sur le marché de Toronto et du ROC et contribuera directement au produit créatif de l’agence. Il joint un bureau qui, sous la gouverne de Camille Poulin, a récemment gonflé ses rangs de plusieurs nouveaux membres.

« Thomas incarne en soi le concept de la «pensée rebelle» qui définit Camden. Il possède les atouts qui devront habiter les agences de demain : flair sur les tendances, sensibilité créative et pragmatisme d’affaires. Nous sommes particulièrement fiers de compter parmi nous un disrupteur de son calibre à ce rôle névralgique », conclut Mathieu Bédard, président de Camden.

Thomas
Thomas Magny


Camden fait don d’une campagne publicitaire sociétale de 25 000$

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19