Trois talents se joignent à Bonjour Startup Montréal

le 8 janvier 2020


Bonjour Startup Montréal accueille trois nouvelles venues au sein de son équipe. 

Alexandra Maier, stratège senior en communications, se joint à l’équipe à titre de directrice principale des communications. Alexandra cumule deux décennies d’expérience, dont 10 ans chez Cossette. Elle a passé les dernières huit années à la direction du marketing et des communications au Partenariat du Quartier des spectacles. 

« Nous sommes ravis d’accueillir Alexandra dont le riche parcours professionnel semble avoir été taillé sur mesure pour les ambitions de Bonjour Startup Montréal. Elle saura apporter tout le rayonnement local et international aux startups montréalaises et à notre écosystème et développer des outils pour créer un maximum d’impact », indique Liette Lamonde, co-fondatrice de Bonjour Startup Montréal et DG de Montréal Inc

La nouvelle année marque également l’arrivée de Daphné Mailloux-Rousseau qui occupera le poste de directrice du financement et de la philanthropie. Active depuis de nombreuses années dans le domaine philanthropique, administratrice d’organismes bien connus à Montréal, elle se joint à Bonjour Startup Montréal après un passage à la Croix-Rouge canadienne à titre de conseillère principale aux dons majeurs. 

« Je suis ravi d’avoir dans notre équipe quelqu’un d’expérience comme Daphné qui a géré de main de maître L’Ancre des Jeunes pendant près de 7 ans », affirme Patrick Gagné, co-fondateur de Bonjour Startup Montréal et PDG d’Osmo.

Finalement, Khatidja Kassam se joint à l’équipe des communications à titre de conseillère. Khatidja cumule de nombreuses années d’expérience en stratégie de communications et en rédaction, avec des passages remarqués au sein d’organisations phares telles que le World Design Organization. Elle cultive par ailleurs le blogue Innovation Montreal qui présente des profils d’entrepreneurs innovants. 

« Khatidja complète à merveille l’équipe de communications de Bonjour Startup Montréal. Contributrice de longue date à notre mission, elle a à coeur de développer notre écosystème au profit des entrepreneurs de Montréal », ajoute Charlotte Blouin-Arbour, directrice des communications. 

alexandra
Alexandra Maier

daphnée
Daphné Mailloux-Rousseau

k
 Khatidja Kassam

 

 

 

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée