Campagne «J'écoute ma faim»: deux publicités signées Productions Chaumont

le 7 janvier 2020


L'Équipe Nutrition est à l'origine de la campagne «J'écoute ma faim» visant à sensibiliser la population québécoise à être plus à l'écoute de sa faim. Puisque le temps des Fêtes est une période de l'année où plusieurs respectent difficilement leur satiété, l'idée derrière la campagne était de montrer que cette réalité n'est pas seulement dû à l'extrême abondance de nourriture, mais bien à un choix que l'on fait. Pour les concepteurs, il est temps de changer certaines mauvaises habitudes alimentaires qui mènent à la surconsommation de nourriture. 

Ainsi, deux messages ont été réalisés par l'équipe de Productions Chaumont en fonction des principaux motifs qui influencent particulièrement le non-respect de la satiété : la pression sociale et la peur de gaspiller.


Crédits

Client : Équipe Nutrition - Guillaume Couture et Carol-Ann Robert
Maison de production : Productions Chaumont
Productrice : Aline Viens
Réalisation : Pascal Chaumont
Direction Artistique : Dany Desgagné et Estelle Tang
Direction de la photographie : Mathieu Chouinard et Pascal Chaumont
1er assistant-caméra : Guy-Carl Dubé
2e assistant-caméra : Raphaël Bourassa
Électro : Maxime Latraverse
Machino : Christophe Chapados
Prise de son : Pierre-André Francoeur 
Maquillage / coiffure : Louise Maisonneuve
Assistant de production : Mathieu Favron et Anthony Désy
Post-Prod : Productions Chaumont
Studio de son / ingénierie : PAF audio


Le tournoi de babyfoot interagences du bec est de retour

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média