Stelpro, entreprise spécialisée en produits de chauffage et contrôles électroniques, s’associe à HRM Groupe et Oranje afin de mettre à jour sa marque employeur pour mieux refléter son dynamisme et son innovation.
Alors que les stratèges de HRM Groupe et les équipes chez Stelpro ont ficelé ensemble la stratégie de rétention et d’attraction de talents, Oranje a réalisé le mandat d'exécution du volet créatif de cette stratégie en produisant à la fois une vidéo corporative et une vidéo de recrutement.
« Dans le contexte de recrutement actuel, il allait de soi de s’associer avec des experts qui allaient nous permettre d’amener notre marque employeur à un degré supérieur, explique Marie-France Rochon, directrice des ressources humaines chez Stelpro. De par leur expérience, leurs aptitudes à produire du contenu accrocheur et de qualité, ainsi que leur habileté à raconter une histoire derrière une marque, l’agence Oranje s’est avérée être le choix tout indiqué pour mettre en images notre stratégie et notre positionnement de marque. »