Une campagne d'affichage qui prend son envol

le 9 mars 2012


Sports Denis Parent, de Saint-Sauveur et de Prévost, a donné des ailes à son message «SKI LIQUIDIDATION SPORTS DENIS PARENT 100% $KI» avec AEROGRAM, Le Média Aérien pendant la semaine de relâche. Encore cette année, la stratégie de communication de Sports Denis Parent a bénéficié de tous les avantages de ce média de masse spectaculaire et unique en son genre. À l’aide de l’Aérogramme 60, l'entreprise a été capable de rejoindre les mordus de la glisse en survolant les axes routiers principaux, les villes, les centres commerciaux et les stations de ski des Laurentides.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus