Une campagne d'affichage qui prend son envol

le 9 mars 2012


Sports Denis Parent, de Saint-Sauveur et de Prévost, a donné des ailes à son message «SKI LIQUIDIDATION SPORTS DENIS PARENT 100% $KI» avec AEROGRAM, Le Média Aérien pendant la semaine de relâche. Encore cette année, la stratégie de communication de Sports Denis Parent a bénéficié de tous les avantages de ce média de masse spectaculaire et unique en son genre. À l’aide de l’Aérogramme 60, l'entreprise a été capable de rejoindre les mordus de la glisse en survolant les axes routiers principaux, les villes, les centres commerciaux et les stations de ski des Laurentides.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication