Une campagne d'affichage qui prend son envol

le 9 mars 2012


Sports Denis Parent, de Saint-Sauveur et de Prévost, a donné des ailes à son message «SKI LIQUIDIDATION SPORTS DENIS PARENT 100% $KI» avec AEROGRAM, Le Média Aérien pendant la semaine de relâche. Encore cette année, la stratégie de communication de Sports Denis Parent a bénéficié de tous les avantages de ce média de masse spectaculaire et unique en son genre. À l’aide de l’Aérogramme 60, l'entreprise a été capable de rejoindre les mordus de la glisse en survolant les axes routiers principaux, les villes, les centres commerciaux et les stations de ski des Laurentides.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents