Campagne d'affichage originale des Rôtisseries Au Coq

le 18 juin 2010


Pour les Rôtisseries Au Coq, lg2, en collaboration avec Métromédia Plus, a développé un concept novateur qui se déploie actuellement dans les quatre stations de métro suivantes: Cartier (Laval), St-Michel (Rosemont), Pie-IX (Hochelaga-Maisonneuve) et de L'Église (Verdun).

Sur d’immenses plaques magnétiques rappelant des portes de réfrigérateur sont déposés chaque jour des aimants aux couleurs des Rôtisseries Au Coq, où est inscrit le numéro de téléphone de la succursale du quartier. Ainsi, les utilisateurs du métro peuvent prendre un aimant et l’emporter avec eux à la maison. L’objectif est de distribuer 25 000 aimants pendant 4 semaines.


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion