Campagne d'affichage originale des Rôtisseries Au Coq

le 18 juin 2010


Pour les Rôtisseries Au Coq, lg2, en collaboration avec Métromédia Plus, a développé un concept novateur qui se déploie actuellement dans les quatre stations de métro suivantes: Cartier (Laval), St-Michel (Rosemont), Pie-IX (Hochelaga-Maisonneuve) et de L'Église (Verdun).

Sur d’immenses plaques magnétiques rappelant des portes de réfrigérateur sont déposés chaque jour des aimants aux couleurs des Rôtisseries Au Coq, où est inscrit le numéro de téléphone de la succursale du quartier. Ainsi, les utilisateurs du métro peuvent prendre un aimant et l’emporter avec eux à la maison. L’objectif est de distribuer 25 000 aimants pendant 4 semaines.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5