Campagne d'affichage originale des Rôtisseries Au Coq

le 18 juin 2010


Pour les Rôtisseries Au Coq, LG2, en collaboration avec Métromédia Plus, a développé un concept novateur qui se déploie actuellement dans les quatre stations de métro suivantes: Cartier (Laval), St-Michel (Rosemont), Pie-IX (Hochelaga-Maisonneuve) et de L'Église (Verdun).

Sur d’immenses plaques magnétiques rappelant des portes de réfrigérateur sont déposés chaque jour des aimants aux couleurs des Rôtisseries Au Coq, où est inscrit le numéro de téléphone de la succursale du quartier. Ainsi, les utilisateurs du métro peuvent prendre un aimant et l’emporter avec eux à la maison. L’objectif est de distribuer 25 000 aimants pendant 4 semaines.

À lire maintenant

Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création