Un incident des fêtes vite oublié au Bye Bye 2019

le 7 janvier 2020


Pour le Bye Bye 2019, belairdirect et l'agence Sid Lee souhaitaient offrir au public un message publicitaire télé qui s’inscrirait dans le ton de l'émission de l'année. Ils en ont profité pour rappeler en humour qu’avec la police qui pardonne de l'assureur, une catastrophe peut rapidement se transformer en un presque rien.

Crédits

Client : belairdirect : Humberto Valencia, Évelyne Lepage, Marie-Claude Filion, Emilie Bélanger
Agence : Sid Lee
Vice-président exécutif : François Forget
Directeur de création exécutif : Alex Bernier
Directrice de création : Julie Desrochers
Création : Francis Lévesque, Quentin Fachon
Création de contenu : Anne Murray-Potvin
Stratégie : Caroline Desmartin
Vice-présidente, Comptes Nationaux : Amélie Gundy
Service-conseil : Véronique Proulx, Maxime Mercier, Charles-Ely Legris, Delphine Dagenais
Agence média : PHD Montréal
Production d’agence : Sid Lee Studio – Marie-Christine Toupin, Stéphanie Gagné, Joannie Tellier
Production : BLVD – Geneviève Sylvestre, Jason Breton, Eric Lavoie, Emannuelle Rheault
Post-production : BLVD
Réalisation : François St-Amant
Montage : Hubert Hayaud
Son : Marc Remillard
Coloriste : Etienne Patry
Online : Olivier Ruel
Motion design : Sid Lee – Olivier Valiquette, Gerardo Manjarrez
Média : PHD Montréal


Pomerleau réaffirme son identité

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec