Les résolutions de 2020 en échange d'ailes de poulet

le 6 janvier 2020


En cette période de résolutions de la nouvelle année, une campagne de La Cage réalisée par lg2 propose au public d'entrer cinq buts personnels pour 2020 dans l’application Club Cage afin de recevoir huit ailes de poulet en restaurant. 

« Les gratuités en restaurant sont désormais entre les mains des clients grâce à cette nouvelle promotion de début d'année. En cette décennie qui s’amorce, il s’agit d’une offre spéciale pour remercier nos fidèles clients et leur souhaiter une belle année », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene, groupe propriétaire de la bannière La Cage

« Cette publicité tout en humour mettant en vedette Ron Fournier et Phillip Danault nous permet d’exploiter une promotion connue de tous dans un nouveau contexte et par le fait même, de faire le pont entre la télé, un média traditionnel, et notre plateforme mobile », ajoute Alexandre Jourdain, directeur de création chez lg2


Crédits

Client : Jean Bédard, Marc Pelletier, Philippe Bienvenue, Émilie Santerre 
Vice-présidence création : François Sauvé 
Direction de création : Alexandre Jourdain, Nicolas Baldovini 
Création : Philippe Coulombe, Philippe Leduc, Marc Guilbault, Guillaume Bergeron, Marc-André Dandurand, Marc-André Towner 
Expérience utilisateur : Joël Auchu 
Service-conseil : Madeline Dumayne, Justine Guertin, Émilie Giguère 
Production d'agence : Simon L Dubé 
Réalisation : Emmanuel Hoss-Desmarais 
Direction de la photographie : Mario Janelle 
Maison de prod. / production : Gorditos 
Post-production : MELS 
Studio de son/ingénierie : BLVD 
Montage : CAG 
Chargée de projets (imprimée et numérique) : Catherine Brochu 
Développeurs : Jean-François Leblanc, Nicholas Charbonneau, François Perrault 


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton