En cette période de résolutions de la nouvelle année, une campagne de La Cage réalisée par lg2 propose au public d'entrer cinq buts personnels pour 2020 dans l’application Club Cage afin de recevoir huit ailes de poulet en restaurant.
« Les gratuités en restaurant sont désormais entre les mains des clients grâce à cette nouvelle promotion de début d'année. En cette décennie qui s’amorce, il s’agit d’une offre spéciale pour remercier nos fidèles clients et leur souhaiter une belle année », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene, groupe propriétaire de la bannière La Cage.
« Cette publicité tout en humour mettant en vedette Ron Fournier et Phillip Danault nous permet d’exploiter une promotion connue de tous dans un nouveau contexte et par le fait même, de faire le pont entre la télé, un média traditionnel, et notre plateforme mobile », ajoute Alexandre Jourdain, directeur de création chez LG2.
Crédits
Client : Jean Bédard, Marc Pelletier, Philippe Bienvenue, Émilie Santerre
Vice-présidence création : François Sauvé
Direction de création : Alexandre Jourdain, Nicolas Baldovini
Création : Philippe Coulombe, Philippe Leduc, Marc Guilbault, Guillaume Bergeron, Marc-André Dandurand, Marc-André Towner
Expérience utilisateur : Joël Auchu
Service-conseil : Madeline Dumayne, Justine Guertin, Émilie Giguère
Production d'agence : Simon L Dubé
Réalisation : Emmanuel Hoss-Desmarais
Direction de la photographie : Mario Janelle
Maison de prod. / production : Gorditos
Post-production : MELS
Studio de son/ingénierie : BLVD
Montage : CAG
Chargée de projets (imprimée et numérique) : Catherine Brochu
Développeurs : Jean-François Leblanc, Nicholas Charbonneau, François Perrault