Les corps à corps du réveillon dans un message signé Rethink

le 6 janvier 2020


Les charcuteries Fantino & Mondello ont célébré la fin d'année avec une toute première publicité pendant le Bye Bye 2019 imaginée par Rethink. Sur l'air de la chanson « Corps à corps » de Châtelaine, le message met en scène un enfant qui traverse la soirée du réveillon en quête du plateau de charcuteries.

« Ça fait plus de 70 ans qu'on fabrique fièrement nos charcuteries authentiques au Québec, alors c'était naturel pour nous d'être présents pendant le plus gros réveillon de la province. Et rien de mieux qu'une chanson classique des partys de famille pour s'inviter au Bye Bye. C'est le premier vers d'oreille de 2020! », explique Caroline Frégeau, directrice nationale des ventes pour Fantino & Mondello.

« On raconte une histoire où tout le monde se reconnaît. On a tous déjà été un enfant dans un party de grands où notre seul objectif, c'est de se rendre jusqu'aux petites charcuteries du buffet. », conclut Raphaël Côté, concepteur-rédacteur chez Rethink.

Crédits

Client : Fantino & Mondello - Caroline Frégeau, Ariane Chrétien
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Xavier Blais, Maxime Sauté
Conception-rédaction : Raphaël Côté
Direction artistique : Edouard Coune
Stratégie: Pascal Routhier, Suzy Truong
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Catherine Blouin-Mainville
Production d'agence : Marie-Pière Poulin, Katia Dupuy
Maison de production : Gorditos
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Productrice déléguée : Alexandra Quesnel
Post-production : Mels
Son : Circonflex - Paul-Étienne Côté, Dominic Cabana
Média : Média Secours - Isabel Bernier

À lire maintenant

Rethink remporte deux Grands Prix aux Strategy Awards
IKEA met de la vie dans les maisons
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Heinz fait appel à l’intelligence artificielle
A&W et Rethink dédient le retour du Whistle Dog à son plus grand fan
Faire et non dire: la force vive de Rethink
Top 10 des campagnes du mois de juin