Les corps à corps du réveillon dans un message signé Rethink

le 6 janvier 2020


Les charcuteries Fantino & Mondello ont célébré la fin d'année avec une toute première publicité pendant le Bye Bye 2019 imaginée par Rethink. Sur l'air de la chanson « Corps à corps » de Châtelaine, le message met en scène un enfant qui traverse la soirée du réveillon en quête du plateau de charcuteries.

« Ça fait plus de 70 ans qu'on fabrique fièrement nos charcuteries authentiques au Québec, alors c'était naturel pour nous d'être présents pendant le plus gros réveillon de la province. Et rien de mieux qu'une chanson classique des partys de famille pour s'inviter au Bye Bye. C'est le premier vers d'oreille de 2020! », explique Caroline Frégeau, directrice nationale des ventes pour Fantino & Mondello.

« On raconte une histoire où tout le monde se reconnaît. On a tous déjà été un enfant dans un party de grands où notre seul objectif, c'est de se rendre jusqu'aux petites charcuteries du buffet. », conclut Raphaël Côté, concepteur-rédacteur chez Rethink.

Crédits

Client : Fantino & Mondello - Caroline Frégeau, Ariane Chrétien
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Xavier Blais, Maxime Sauté
Conception-rédaction : Raphaël Côté
Direction artistique : Edouard Coune
Stratégie: Pascal Routhier, Suzy Truong
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Catherine Blouin-Mainville
Production d'agence : Marie-Pière Poulin, Katia Dupuy
Maison de production : Gorditos
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Productrice déléguée : Alexandra Quesnel
Post-production : Mels
Son : Circonflex - Paul-Étienne Côté, Dominic Cabana
Média : Média Secours - Isabel Bernier


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Kezber, servir en toutes circonstances
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix