À l’occasion du Super Bowl des Québécois le 31 décembre, on retrouve les personnages de l’offensive de Bell « Raccroche » dans les mêmes situations que cet été, lesquelles mettaient en lumière le rôle que joue Bell dans l’histoire des gens depuis 139 ans. L'offensive réalisée par lg2 est un clin d’oeil de circonstance pour rappeler aux gens de raccrocher en cette période de réjouissance familiale.
Le Bye bye est une occasion idéale pour boucler la boucle de cette campagne nostalgique qui s’est démarquée en août dernier.
La capsule de Bell spéciale fin d’année sera diffusée au Bye bye 2019 le 31 décembre, ainsi qu’à la rediffusion le lendemain.
Crédits
Client : Bell Canada – Devorah Lithwick, Elaine Bissonnette, Peggy Pare
Vice-présidence création : François Sauvé
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Luc Dupéré, Patrick Rochon
Service-conseil : Marie-Christine Cayer, Melody Ouellette, Mathilde Fresne
Production d'agence : Lyne Leclair
Réalisation : Nicolas Monette
Direction de la photographie : Gabriel BT
Maison de prod./production : Gorditos
Post-production : Shed
Studio de son/ingénierie : Circonflex
Musique : Paul-Étienne Côté – Circonflex
Montage : Claude-Antoine Guibord / Shed