Bell raccroche et dit «bye bye» à 2019

le 6 janvier 2020


À l’occasion du Super Bowl des Québécois le 31 décembre, on retrouve les personnages de l’offensive de Bell « Raccroche » dans les mêmes situations que cet été, lesquelles mettaient en lumière le rôle que joue Bell dans l’histoire des gens depuis 139 ans. L'offensive réalisée par lg2 est un clin d’oeil de circonstance pour rappeler aux gens de raccrocher en cette période de réjouissance familiale. 

Le Bye bye est une occasion idéale pour boucler la boucle de cette campagne nostalgique qui s’est démarquée en août dernier. 

La capsule de Bell spéciale fin d’année sera diffusée au Bye bye 2019 le 31 décembre, ainsi qu’à la rediffusion le lendemain. 


Crédits

Client : Bell Canada – Devorah Lithwick, Elaine Bissonnette, Peggy Pare 
Vice-présidence création : François Sauvé 
Direction de création : Nicolas Dion 
Création : Luc Dupéré, Patrick Rochon 
Service-conseil : Marie-Christine Cayer, Melody Ouellette, Mathilde Fresne 
Production d'agence : Lyne Leclair 
Réalisation : Nicolas Monette 
Direction de la photographie : Gabriel BT 
Maison de prod./production : Gorditos 
Post-production : Shed 
Studio de son/ingénierie : Circonflex 
Musique : Paul-Étienne Côté – Circonflex 
Montage : Claude-Antoine Guibord / Shed 

 


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