Un concours viral chez Pigé!

le 9 mars 2012


La boîte Pigé! a récemment organisé un concours à partir de son site et de sa page Facebook. Les gens étaient invités à s’inscrire à sa page Facebook. Pour stimuler l’interaction, elle a offert une deuxième chance de gagner à ceux qui laissaient un commentaire sur son portfolio. Ensuite, ils étaient invités à partager les détails du concours à leurs amis pour créer un effet viral. Pendant toute la durée du concours, les nouveaux inscrits et les nouveaux commentaires ont été comptabilisés. Le gagnant a été choisi au hasard parmi cette liste, qui comptait 611 participants.

La gagnante, Isabelle Boily de Saguenay, a gagné une paire de billet pour la représentation du nouveau spectacle de Patrick Huard, le samedi 12 mai à la Salle Albert-Rousseau de Québec, ainsi qu’une nuit à l’Hôtel Manoir Victoria du Vieux-Québec. Le prix totalise une valeur de près 500$.


Mediacom collabore avec Psycho Bunny

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média