Mérici collégial privé a mandaté Pikur pour renouveler son identité visuelle en 2019. Celle-ci se reflète dans l’ensemble des outils de communications de l’établissement d’enseignement collégial de Québec, ainsi que dans une campagne d’affichage extérieure et numérique qui met de l’avant les programmes de Mérici. Des photos d’ambassadeurs pour chaque programme ont également été réalisées par Pikur et font partie intégrante de l’identité visuelle.

« Nous voulions démontrer le dynamisme de Mérici tout en mettant en valeur l'aspect humain de notre Collège. Pikur a su nous proposer une image rafraichissante pour notre campagne 2019-2020 qui met en vedette des étudiants ambassadeurs de nos programmes», indique Catherine Fortin-Plante, conseillère en communication à Mérici

Une publicité vidéo, réalisée en collaboration avec Studio Nord Est, fera également partie de la prochaine campagne télé de Mérici


merici
merici 2
merici 3
merici 4

Crédits

Client : Mérici collégial privé
Agence : Pikur
Direction artistique & design graphique : Jean-Christophe Yelle
Photographie : Pikur
Motion : Studio Nord Est
Studio de son : Studio SFX