De nouveaux mandats en 2020 pour l’agence MOBUX

le 6 janvier 2020


En plus de l'obtention de nouveaux mandats, MOBUX reconduit plusieurs grands clients dont la Fédération des oeufs du Québec, Parkbridge et Camping Québec

« On est très fiers de ce qu’on bâtit. L’agence se taille une place de choix dans le marché du marketing numérique grâce à son équipe de qualité, sa création audacieuse et son savoir-faire hors pair, explique Marco Bérubé, président et fondateur de MOBUX. L'année 2020 sera pour nous une grande année de croissance et toute l’équipe est excitée à l’idée de travailler sur ces beaux mandats. »

L’entreprise ontarienne Parkbridge a mandaté MOBUX pour des campagnes publicitaires pancanadiennes afin de faire la promotion de ses Parkbridge Communities partout au pays.

Pour Les Oeufs du Québec, MOBUX se chargera de créer de nouvelles publicités afin de continuer à faire la promotion des producteurs d’oeufs québécois.

Camping Québec, qui représente les propriétaires de terrain de camping de la province, misera de son côté sur l’attrait touristique que représentent ses membres, sur les bienfaits du camping au Québec et sur les magnifiques paysages. 

Le Bilboquet, Distillerie Noroi, FIXI Kombucha et Littoral sont quatre marques du groupe Station Agro-Biotech basé à Saint-Hyacinthe. L’agence MOBUX a été mandatée pour faire la planification stratégique du marketing des marques du groupe et la création d’une campagne de marketing numérique.

Planchers Mercier est une entreprise de Montmagny qui compte plus de 280 employés. Cet acteur de la construction et de la rénovation a donné à MOBUX le mandat d’établir une stratégie numérique et de créer une campagne publicitaire pour diversifier sa clientèle.

En plus de ces nouveaux mandats, MOBUX continuera de travailler sur la campagne de lancement de la boutique écologique en ligne Twiggzy et sur celle de son client Les bières du coin.

mobux


«On n’est pas sorteux»: la saison de camping est commencée

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création