Walkiri Marketing signe la nouvelle image de marque de TAG e-Karting

le 19 décembre 2019


Dans le cadre de l’ouverture d’une première succursale de TAG e-Karting et amusement à Sherbrooke, l'entreprise a décidé de repenser son identité de marque. Le nouveau concept a été réalisé par l'agence Walkiri Marketing.

Le thème de la course est au coeur de l’univers de marque puisque l’une des principales activités du centre sera le karting électrique, alors que le pilote Alexandre Tagliani devient l'un des partenaires de l’entreprise.

« Nous sommes fiers d’introduire ce concept nouveau genre au Québec et unique au Canada, et il était important d’avoir une image forte et inspirante qui pouvait représenter aussi bien l’innovation et la technologie », explique Alexandre Tagliani, président et co-fondateur de TAG e-Karting et amusement

« Les éléments graphiques qui composent le logo (casque, drapeau à damiers,visière, etc.) évoquent bien l’univers de la course automobile et il était impératif d’intégrer le surnom « TAG » qui suit Alex Tagliani depuis le début de sa carrière, afin qu’il soit en parfaite harmonie avec toutes les pièces », indique Marlène Hins, associée principale chez Walkiri Marketing

Une vidéo de lancement a également été produite afin de présenter le grand déploiement d'un site Tag e-karting et amusement de 65 000 pieds carrés qui ouvrira ses portes à l’automne 2020.


tag karting

Crédits

Client : TAG e-Karting et amusement, Alexandre Tagliani, Mario Bouchard
Agence : Walkiri Marketing


Une campagne à la recherche de passionnés

À lire maintenant

#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
ROY salue ses 2 550 employés-héros
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
Bonne Route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
5@7 Virtuel pour Entrepreneurs
Se divertir entre 4 murs
Le BEC a besoin de renfort
Les PPAQ retiennent les services de Rethink
Sophie Brochu à la tête d’Hydro-Québec
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines