Bastien Beauchamp chez Bos

le 9 mars 2012


Bos reçoit Bastien Beauchamp à titre de directeur interactif au service à la clientèle. Pionnier du web au Québec, il a notamment cofondé, en 1996, la première agence interactive au Canada, 2B Interactive, et, plus récemment, les Bees Awards, le premier concours international en médias sociaux dont il est toujours le président.

Après dix ans passés à New York et à San Francisco, il a décidé de revenir au pays et a choisi Bos comme port d'attache. «Il s'agit d'une agence avec un bagage frappant en marketing traditionnel et une passion claire et croissante pour le marketing interactif, précise-t-il. De plus, Bos a su s'imposer une certaine intransigeance en création, et cette exigence, ça me plaît.»

«Nous sommes heureux et flattés que Bastien ait choisi Bos pour marquer son retour au Québec, explique Christophe Mayen, vice-président clientèle de Bos. Sa décision atteste des efforts que nous avons consentis au cours des dernières années pour offrir un produit interactif des plus compétitifs. Son talent et son expérience seront pour nous de précieux atouts.»


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5