Bastien Beauchamp chez Bos

le 9 mars 2012


Bos reçoit Bastien Beauchamp à titre de directeur interactif au service à la clientèle. Pionnier du web au Québec, il a notamment cofondé, en 1996, la première agence interactive au Canada, 2B Interactive, et, plus récemment, les Bees Awards, le premier concours international en médias sociaux dont il est toujours le président.

Après dix ans passés à New York et à San Francisco, il a décidé de revenir au pays et a choisi Bos comme port d'attache. «Il s'agit d'une agence avec un bagage frappant en marketing traditionnel et une passion claire et croissante pour le marketing interactif, précise-t-il. De plus, Bos a su s'imposer une certaine intransigeance en création, et cette exigence, ça me plaît.»

«Nous sommes heureux et flattés que Bastien ait choisi Bos pour marquer son retour au Québec, explique Christophe Mayen, vice-président clientèle de Bos. Sa décision atteste des efforts que nous avons consentis au cours des dernières années pour offrir un produit interactif des plus compétitifs. Son talent et son expérience seront pour nous de précieux atouts.»


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion