Bastien Beauchamp chez Bos

le 9 mars 2012


Bos reçoit Bastien Beauchamp à titre de directeur interactif au service à la clientèle. Pionnier du web au Québec, il a notamment cofondé, en 1996, la première agence interactive au Canada, 2B Interactive, et, plus récemment, les Bees Awards, le premier concours international en médias sociaux dont il est toujours le président.

Après dix ans passés à New York et à San Francisco, il a décidé de revenir au pays et a choisi Bos comme port d'attache. «Il s'agit d'une agence avec un bagage frappant en marketing traditionnel et une passion claire et croissante pour le marketing interactif, précise-t-il. De plus, Bos a su s'imposer une certaine intransigeance en création, et cette exigence, ça me plaît.»

«Nous sommes heureux et flattés que Bastien ait choisi Bos pour marquer son retour au Québec, explique Christophe Mayen, vice-président clientèle de Bos. Sa décision atteste des efforts que nous avons consentis au cours des dernières années pour offrir un produit interactif des plus compétitifs. Son talent et son expérience seront pour nous de précieux atouts.»

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane