Couche-Tard et Havas Montréal ont conçu des messages afin de promouvoir les différentes promotions de la bannière durant les Fêtes. Pour se faire, des scènes mettant de l’avant de petits méfaits ont été imaginées. Le tout afin de communiquer, que peu importe si vous avez été sage ou pas durant l’année, « Couche-Tard vous gâte ».

« On a voulu mettre en scènes de petites méchancetés du quotidien que pratiquement tout le monde a déjà fait. On a donc créé un univers large dans lequel on pouvait s’amuser sans avoir trop de limites », explique Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

« L’objectif de la campagne était de faire transparaître le caractère généreux de nos offres », ajoute Sandrine Paquet, gestionnaire Marketing chez Couche-Tard.

La campagne présente trois promotions différentes : un calendrier de l’avent, le gros weekend de Noël ainsi qu’une offre exclusive sur la bière. Les messages seront également déployés en anglais sous la bannière Circle K qui œuvre dans le reste du Canada.




Crédits

Clients : Sandrine Paquet, Cynthia Moscato, Valérie Royer, Mélissa Lessard, Brian Rohaly
Agence : Havas Montréal
Direction de création exécutive : Carle Coppens
Direction de création : Adriana Palanca
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond et Adriana Palanca
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Production agence : Hélène Labrèche
Service-conseil : Audrey Bédard Blanchard, Laurence Landry-Leduc
Stratégie : Laetitia Prido
Maison de production : Romeo et fils
Réalisation : Émile Lavoie
Production : France-Aimy Tremblay
Post-production : Émile Lavoie, Martin Gaumond, Laurent Bernier
Son : Studio Interlock Audio