Mario Marois se joint à l'équipe des ventes de Québecor à titre de directeur général, Ventes journaux et magazines. Il aura comme principale responsabilité d’assurer l’optimisation des ventes et le développement des affaires du volet des imprimés.

Actuellement, président de l’Armada de Blainville, fonction qu’il continuera d’assumer jusqu’à la fin de la présente saison, Mario Marois possède un bagage de plus d’une vingtaine d’années dans l’industrie des médias. Il a occupé le poste de directeur général régional de Québecor Média de 2009 à 2014, en plus d’avoir géré les hebdos de l’entreprise pendant plusieurs années, notamment à titre de directeur du développement et des opérations des journaux régionaux. 

Mario Marois s’est démarqué dans le passé pour sa contribution remarquable au développement et à l’intégration des différentes plateformes publicitaires (imprimés, télé et distribution) au sein de Québecor. Sa connaissance du monde des affaires et du milieu de la vente constituera un atout indéniable pour la poursuite de la croissance de l’entreprise. 

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) en administration et marketing, Mario Marois possède une grande connaissance du secteur des imprimés. Ses qualités de gestionnaire, son leadership et son souci du service à la clientèle font de lui le candidat tout désigné pour épauler Québecor dans l’atteinte de ses objectifs. 

Quebecor
Mario Marois