RECYC-QUÉBEC a sélectionné Les Évadés comme agence principale pour développer ses futures campagnes publicitaires avec son porte-parole Ti-Mé.

« Le choix s’est arrêté sur Les Évadés, car ils ont su démontrer une grande compréhension du mandat de RECYC-QUÉBEC et de ses défis. L'alignement entre leurs propositions et notre plan stratégique était juste et pertinent », déclare Nuria Pérez de León, directrice communications, relations publiques et marketing social de RECYC-QUÉBEC.

L’agence sera donc amenée à créer les campagnes publicitaires conjointement avec Claude Meunier afin de sensibiliser les Québécois à la gestion de leurs matières résiduelles.

Pour Les Évadés, une collaboration avec RECYC-QUÉBEC était tout indiquée en raison des valeurs, des pratiques et de l’expertise de l’agence en matière d’environnement et de développement durable. « C’est devenu une réelle préoccupation pour nous de participer à la lutte aux changements climatiques. Contribuer à la vision de RECYC-QUÉBEC, soit celle d’un Québec sans gaspillage, est donc une grande fierté pour Les Évadés », indique Alain Cloutier, coprésident de l’agence Les Évadés.

recyc