Après avoir évolué en entreprise, puis en agence de publicité et relations publiques, Marie-Pier Lessard se joint à l’équipe de l'Agence Sonia Gagnon comme coordonnatrice aux artistes.

Débutant sa carrière comme rédactrice beauté multiplateformes chez TVA Publications, Marie-Pier a rapidement voulu se rapprocher du marketing et de la stratégie en devenant chargée de communications intégrées chez L’Oréal Canada, tout juste après avoir aiguisé sa plume chez Havas Montréal.

Marie-Pier a ensuite cumulé de l’expérience chez La Force du Collectif, une agence soeur de Cossette à Montréal où elle a travaillé sur les comptes de Sephora, Hyundai, Kraft et plusieurs autres. Le milieu de la gestion d’artistes est donc une nouvelle corde à son arc.

Elle veillera également au bon développement d’une toute nouvelle division pour les créateurs de contenu, ASG influence, en support à Elisabeth Léger.

L’Agence Sonia Gagnon, qui compte actuellement environ 70 artistes incluant comédiens, conférenciers et influenceurs, célèbrera ses 25 ans cette année. Un nouveau site web, une récente stratégie de réseaux sociaux et l’annonce de nouveaux talents seront lancés au retour des Fêtes.

marie-pier
Marie-Pier Lessard