Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

David Tomassini

Voici David Tomassini.

David a un regard vif, lumineux ; un regard qui donne espoir en l’humanité... ou qui t’assure que ta prod va bien se passer ! Le pragmatisme de David est chose de légende. Il aurait sans doute fait un détective privé exceptionnel ou un fin psychologue, mais il a plutôt choisi de raconter des histoires drôles, touchantes et inspirantes en 30 secondes (plus les déclinaisons bien sûr !) Et il fait très bien ça.

On ne comprend pas trop la science derrière tout ça, mais David a deux cerveaux. Un cerveau de réalisateur, et un cerveau de producteur. Les cerveaux se parlent, mais ne se censurent jamais. À la place, ceux-ci rivalisent d’ingéniosité et de créativité pour mettre au monde des projets vibrants d’authenticité. Déterminé, il est toujours deux pas en avant de tout le monde (et c’est vraiment tannant).

Ses réalisations traduisent sa maîtrise du langage cinématographique ainsi que sa sensibilité narrative. Ayant jonglé avec de grands budgets et d’autres, plus modestes, il est reconnu pour sa rigueur et sa capacité d’adaptation exceptionnelle. Armé d’une feuille de route large et variée, David continue son parcours avec une détermination et un dévouement remarquable.

Dans la dernière année, il a signé des campagnes pancanadiennes pour Old Spice, Cepacol et Olay ; en plus de campagnes de branded content pour Lasik MD ; et il réalise actuellement une troisième saison pour la websérie Stagiaire d’un jour, qui lui avait valu un Créa, un Numix et un Boomerang l’an dernier. Il se souviendra également longtemps du live Facebook de deux heures pour IGA en ligne pour lequel il a remporté un Grand Créa en 2019. Grosse année !

Pour voir ses réalisations, cliquez ici.