Pompe Media Inc. (PMI) et Média Groupe, propriétaire de Neo-Traffic, signent un nouveau partenariat. L'entreprise PMI possède un réseau d’affichage numérique dans les dépanneurs et est déjà positionnée dans le marché pour intégrer sa technologie dans le développement de bornes de recharges électriques au sein des stations-services. 

« Ce partenariat va permettre à PMI de rentrer dans une phase de développement importante au niveau nationale. L’association avec Neo-Traffic offre des synergies commerciales et opérationnelles naturelles pour notre entreprise », précise Ismael Alaoui, président de Pompe Média.  

Suite à cette transaction, Média Groupe détient 50% des actions de PMI. « Nous sommes très heureux de cette prise de participation importante dans Pompe Média. Pour notre groupe, c’est un accès à un nouveau réseau publicitaire numérique national rejoignant des consommateurs en mouvement et au profil recherché. L’offre numérique consolidée entre les deux entreprises prend ainsi une expansion majeure avec plus 1700 écrans en service au printemps prochain, ceci ne représentant qu’une première phase de développement », ajoute Ronald Tapiero, président de Média Groupe

media groupe