Nouveau message émouvant d'Uniprix

le 9 mars 2012


Tank ajoute un nouveau chapitre à sa plateforme Pharmacien de famille avec un nouveau message télé mettant de l’avant les produits de soins à domicile d'Uniprix. La publicité montre un homme qui réussit à aller chercher sa petite-fille grâce à une genouillère lui permettant plus de mobilité. Ainsi, cette nouvelle mouture informe les clients qu’il est possible d’obtenir, avec l’aide de leur pharmacien, des produits de santé qui peuvent grandement améliorer leur qualité de vie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


Mylène Savoie fait son entrée chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires