L'équipe de CRI accueille un nouvel adjoint à la direction de création, et marque le coup avec une approche humoristique. 

« Vous serez d’accord avec moi, une poutine, ça ne se partage pas. Et ça ne se modifie pas non plus. Surtout pas par un Parisien qui prétend venir améliorer notre fleuron culinaire avec une touche de « gastronomie française ». Comme si on avait besoin d’une « ostie » de saveur française dans un chef-d’œuvre québécois! ALLÔ?!! », s'amuse Philippe Lagarde, associé, directeur de création et passionné de poutine chez CRI agence.

D'origine française, Mounir Fadlou arrive dans l'équipe de CRI qui, de bon coeur, se moque du côté «Français» du nouveau venu, en affirmant que ce dernier tente de modifier la recette gagnante de la poutine québécoise. 

« Je suis un gars ouvert, « faque » je laisse aller mon « cousin » à sa créativité. Je vais même jusqu’à essayer sa « putain de » nouvelle version de  MA  poutine préférée. Hmm! Finalement, ce n’est pas si mal, son affaire… Non, sérieux, c’est excellent! J’ai le goût de l’essayer dans tous mes plats favoris! Du coup, je suis fier de vous présenter mon nouvel adjoint à la direction de création chez CRI, Mounir Fadlou », conclut avec humour Philippe Lagarde

phil
Philippe Lagarde et Mounir Fadlou