Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation

le 13 décembre 2019


L'agence de marketing relationnel Varibase et la plateforme Symplify ont uni leurs expertises pour réaliser une campagne de Noël singulière, basée sur un principe de marketing automation.

Dans cette offensive, on peut voir le père Noël mettant en place un nouveau système de marketing automation. Alors que les lutins sont débordés de travail pour finir l’emballage des cadeaux, il sollicite alors l'aide du public pour tester les différents parcours.

Varibase croit que les agences participantes pourront trouver des idées originales pour leurs propres campagnes de marketing automation et de marketing relationnel, en testant les différentes interactions qu'elle a mises en place par l'entremise du courriel et du sms. 

Les participants doivent complétez le formulaire pour tester l’un des 3 parcours intitulés « Votre commande au père Noël », « Prendre un rendez-vous pour faire une photo avec le père Noël et « Invitation au party du nouvel an du père Noël ». 

pere noel

 


Varibase réalise un livre blanc pour le Black Friday

À lire maintenant

Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan