Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation

le 13 décembre 2019


L'agence de marketing relationnel Varibase et la plateforme Symplify ont uni leurs expertises pour réaliser une campagne de Noël singulière, basée sur un principe de marketing automation.

Dans cette offensive, on peut voir le père Noël mettant en place un nouveau système de marketing automation. Alors que les lutins sont débordés de travail pour finir l’emballage des cadeaux, il sollicite alors l'aide du public pour tester les différents parcours.

Varibase croit que les agences participantes pourront trouver des idées originales pour leurs propres campagnes de marketing automation et de marketing relationnel, en testant les différentes interactions qu'elle a mises en place par l'entremise du courriel et du sms. 

Les participants doivent complétez le formulaire pour tester l’un des 3 parcours intitulés « Votre commande au père Noël », « Prendre un rendez-vous pour faire une photo avec le père Noël et « Invitation au party du nouvel an du père Noël ». 

pere noel

 


L'histoire derrière la famille Benny

À lire maintenant

Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Une expérience numérique pour les portes ouvertes du Collège Saint-Sacrement
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Métro Média appuie les restaurateurs
Étudier dans le confort de son foyer
L'histoire derrière la famille Benny
Certification B-CORP: changer le monde  à sa façon
La Presse s’associe à mediarithmics
Lynn Bellocq devient directrice technologies, numérique et opérations de Télé-Québec