Le CENTRAL, nouveau hub gastronomique du centre-ville, s’associe à Publicité Sauvage dans un partenariat qui met de l’avant l’effervescence culturelle du Quartier des spectacles (QDS).

Le partenariat ouvre le champ des possibles à qui veut faire rayonner sa marque au coeur du QDS dans un environnement sur mesure pour les annonceurs qui souhaitent s’associer à une clientèle montréalaise. L'objectif de cette offre publicitaire renouvelée était de s’ancrer dans un lieu rassembleur et festif, hautement fréquenté, dont l’ambiance fait écho à la scène culturelle et culinaire de la métropole. 

« Nous avons conçu avec Publicité Sauvage un partenariat complètement adapté aux besoins et aux intérêts des consommateurs. Ce grand joueur québécois indépendant de l’affichage, toujours frondeur, demeure à l’affût des goûts de notre clientèle », précise Marilou Hudon-Huot, directrice de projets à la Société de développement Angus, l’organisation à l’origine du CENTRAL.

PUBLICITÉ SAUVAGE