Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles

le 13 décembre 2019


Le CENTRAL, nouveau hub gastronomique du centre-ville, s’associe à Publicité Sauvage dans un partenariat qui met de l’avant l’effervescence culturelle du Quartier des spectacles (QDS).

Le partenariat ouvre le champ des possibles à qui veut faire rayonner sa marque au coeur du QDS dans un environnement sur mesure pour les annonceurs qui souhaitent s’associer à une clientèle montréalaise. L'objectif de cette offre publicitaire renouvelée était de s’ancrer dans un lieu rassembleur et festif, hautement fréquenté, dont l’ambiance fait écho à la scène culturelle et culinaire de la métropole. 

« Nous avons conçu avec Publicité Sauvage un partenariat complètement adapté aux besoins et aux intérêts des consommateurs. Ce grand joueur québécois indépendant de l’affichage, toujours frondeur, demeure à l’affût des goûts de notre clientèle », précise Marilou Hudon-Huot, directrice de projets à la Société de développement Angus, l’organisation à l’origine du CENTRAL.

PUBLICITÉ SAUVAGE

 


Les couleurs essentielles sont un baume aux jours sombres

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec