Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine

le 13 décembre 2019


L'agence Montréal International a été nommée gagnante de la meilleure stratégie web par le fDi Magazine, une publication du Financial Times. Chaque année, ce magazine souligne le travail des agences de promotion de l’investissement à travers le monde et récompense les organisations les plus performantes dans le cadre du concours fDi Strategy Awards.

Le fDi Magazine a également octroyé le premier prix à Montréal International pour l’excellence de trois de ses secteurs d’avenir, soit l’intelligence artificielle, les jeux vidéo et effets visuels ainsi que les centres de données.

mtl international

 


Stack Labs s’installe à Montréal

À lire maintenant

Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Une expérience numérique pour les portes ouvertes du Collège Saint-Sacrement
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Métro Média appuie les restaurateurs
Étudier dans le confort de son foyer
L'histoire derrière la famille Benny
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
Madame Labriski lance un site web renouvelé
Création du Réseau Numérique des Sports Motorisés (RNSM)