Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine

le 13 décembre 2019


L'agence Montréal International a été nommée gagnante de la meilleure stratégie web par le fDi Magazine, une publication du Financial Times. Chaque année, ce magazine souligne le travail des agences de promotion de l’investissement à travers le monde et récompense les organisations les plus performantes dans le cadre du concours fDi Strategy Awards.

Le fDi Magazine a également octroyé le premier prix à Montréal International pour l’excellence de trois de ses secteurs d’avenir, soit l’intelligence artificielle, les jeux vidéo et effets visuels ainsi que les centres de données.

mtl international

 


«Je choisis Montréal» dévoile sa nouvelle offensive de la rentrée

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard