Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX

le 13 décembre 2019


En plus de diriger l’équipe de stratégie, Pierre-André Vigneault se joint à l’équipe de leadership comme associé. Arrivé chez TUX en 2015, il a su contribuer de façon significative à la croissance de TUX depuis quatre ans.

En 2017, il a copiloté, avec Ludwig Ciupka, cofondateur de TUX, le rebranding entier de la jeune agence. Après neuf ans d’activité, TUX Creative Co. compte maintenant quatre associés et plus de cinquante employés.

« Je suis emballé de rejoindre un TUX en pleine ébullition, une équipe d’humains exceptionnels qui utilisent leurs talents et leurs valeurs pour créer de l’impact et du beau. Il y a un noyau créatif vraiment unique chez TUX et une culture du dépassement qui me rend extrêmement enthousiaste de continuer de pousser plus loin nos réflexions, dans des projets toujours plus variés », indique Pierre- André Vigneault

« Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur Pierre-André comme dirigeant et associé de notre entreprise. Le fondement de TUX Creative Co., c’est la qualité de ses talents. Pierre-André partage nos valeurs humaines, collaboratives et créatives. Son arrivée comme partenaire nous permet de réaffirmer notre position de leadership en stratégie de marque et de renforcer l’un des piliers de notre croissance au Québec et à l’international. Dans une industrie en grand changement, il est important pour nous de rassembler les leaders de demain et de les inviter à venir bâtir le futur avec nous », déclare Dominic Tremblay, grand chef de la vision et cofondateur de TUX Creative Co.

pierre-andré
Pierre-André Vigneault

 


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec