Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX

le 13 décembre 2019


En plus de diriger l’équipe de stratégie, Pierre-André Vigneault se joint à l’équipe de leadership comme associé. Arrivé chez TUX en 2015, il a su contribuer de façon significative à la croissance de TUX depuis quatre ans.

En 2017, il a copiloté, avec Ludwig Ciupka, cofondateur de TUX, le rebranding entier de la jeune agence. Après neuf ans d’activité, TUX Creative Co. compte maintenant quatre associés et plus de cinquante employés.

« Je suis emballé de rejoindre un TUX en pleine ébullition, une équipe d’humains exceptionnels qui utilisent leurs talents et leurs valeurs pour créer de l’impact et du beau. Il y a un noyau créatif vraiment unique chez TUX et une culture du dépassement qui me rend extrêmement enthousiaste de continuer de pousser plus loin nos réflexions, dans des projets toujours plus variés », indique Pierre- André Vigneault

« Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur Pierre-André comme dirigeant et associé de notre entreprise. Le fondement de TUX Creative Co., c’est la qualité de ses talents. Pierre-André partage nos valeurs humaines, collaboratives et créatives. Son arrivée comme partenaire nous permet de réaffirmer notre position de leadership en stratégie de marque et de renforcer l’un des piliers de notre croissance au Québec et à l’international. Dans une industrie en grand changement, il est important pour nous de rassembler les leaders de demain et de les inviter à venir bâtir le futur avec nous », déclare Dominic Tremblay, grand chef de la vision et cofondateur de TUX Creative Co.

pierre-andré
Pierre-André Vigneault

 


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle