KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada

le 13 décembre 2019


KO Média a dévoilé les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada, créés en collaboration avec l’agence O2 Web.

Ces nouveaux sites misent sur une approche immersive et visuelle, ainsi que des articles long form. Pensés avant tout pour une expérience en mobile optimale, les nouveaux ELLEQuebec.com et ELLECanada.com présenteront des contenus exclusifs suivant les piliers principaux de la marque : mode, beauté, culture, société et style de vie. De nouveaux collaborateurs seront prochainement annoncés.

« Lorsque nous avons repris la licence d’exploitation d’ELLE Québec et d’ELLE Canada, nous avons réfléchi aux besoins du marché et avons investi dans ces marques iconiques. Ce deuxième souffle passe non seulement par la mise en ligne de nouveaux sites, mais aussi, et surtout, par la diffusion d’un contenu plus édité que jamais et à l’avant-garde des tendances », explique Sophie Banford, directrice générale et éditrice de KO Média.

elle quebec


QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux