KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada

le 13 décembre 2019


KO Média a dévoilé les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada, créés en collaboration avec l’agence O2 Web.

Ces nouveaux sites misent sur une approche immersive et visuelle, ainsi que des articles long form. Pensés avant tout pour une expérience en mobile optimale, les nouveaux ELLEQuebec.com et ELLECanada.com présenteront des contenus exclusifs suivant les piliers principaux de la marque : mode, beauté, culture, société et style de vie. De nouveaux collaborateurs seront prochainement annoncés.

« Lorsque nous avons repris la licence d’exploitation d’ELLE Québec et d’ELLE Canada, nous avons réfléchi aux besoins du marché et avons investi dans ces marques iconiques. Ce deuxième souffle passe non seulement par la mise en ligne de nouveaux sites, mais aussi, et surtout, par la diffusion d’un contenu plus édité que jamais et à l’avant-garde des tendances », explique Sophie Banford, directrice générale et éditrice de KO Média.

elle quebec


Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard