Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada

le 12 décembre 2019


Le Collectif numérique, un regroupement de trois agences spécialisées en numérique, composé de Substance, Radiance et Hoffman, a été certifié comme l’un des Meilleurs Lieux de Travail™ après un examen indépendant mené par Great Place to Work® Canada.

La certification Great Place to Work® repose sur les commentaires recueillis directement auprès des employés dans le cadre d’un sondage anonyme portant sur l’environnement professionnel.

Afin d’être certifié comme l’un des meilleurs endroits où travailler, le Collectif numérique devait présenter son programme et ses pratiques favorisant l’expérience-employé qui lui permet de se démarquer dans le marché. Parmi les avantages figurant dans le dossier de candidature du Collectif, on retrouvait notamment les activités de team building, la tenue hebdomadaire de 5 à 7, la célébration des anniversaires de naissance ainsi que ceux professionnels, et plusieurs autres activités. 

De plus, comme la santé et le bien-être des employés sont une priorité chez le Collectif numérique, les employés ont accès à une salle d'entraînement privée où ils peuvent participer à des cours de bootcamp, de yoga et de course à pied, et ce,  gratuitement. Les employés du Collectif numérique ont aussi accès à la salle d’entrainement les matins et les soirs de semaine. À ces avantages s’ajoute les occasions de formation en continu, les cours de langues, un programme d’assurance collective et l’accès à un REER collectif auquel contribue l’employeur.

« La santé globale et le mieux-être des employés font partie intégrante des valeurs et de notre culture d’entreprise. Les employés du Collectif numérique représentent son actif le plus précieux. Dans un marché où la concurrence est aussi forte, nous nous devons en tant qu’employeurs de mettre tout en œuvre afin qu’ils soient heureux et fiers de leur milieu de travail », indique Guillaume Brunet, porte-parole du Collectif numérique.

Le Collectif numérique a profité de l’occasion pour inaugurer son tout nouveau fût à bière et kombucha. L’espace bière et kombucha, une initiative à la fois festive et écologique, permettra aux employés de relaxer, de discuter et de tisser des liens entre collègues. 

collectif
great place
work


Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)