Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA

le 12 décembre 2019


Martin Picard, vice-président et chef de l’exploitation du contenu de Groupe TVA, a nommé Nathalie Fabien au poste de directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA. Elle devient donc dès aujourd’hui responsable des chaînes et de la programmation de TVA, addikTV, CASA, Évasion, MOI ET CIE, Prise 2, YOOPA et Zeste.

Nathalie Fabien compte plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie télévisuelle.  Depuis son arrivée à TVA en 2009, elle a été à la direction des sept chaînes spécialisées de divertissement du Groupe. Elle a également travaillé au repositionnement des chaînes Prise 2, MOI ET CIE, CASA, YOOPA et des deux nouvelles chaînes Évasion et Zeste acquises au printemps 2019.

Avant de se joindre à l'entreprise, Nathalie Fabien a œuvré sept ans chez Astral Média à titre de directrice Programmation Marketing de Canal Indigo où elle a entre autres négocié l’acquisition de grands événements en direct.

« Au cours des dernières années, Nathalie Fabien a réussi à faire évoluer nos chaînes spécialisées de divertissement dans un marché compétitif. Forte de son expérience et de ses réalisations comme directrice de ces chaînes, elle saura mener à bien ce mandat pour TVA et les sept chaînes sous sa responsabilité », mentionne Martin Picard.

« C’est avec une équipe solide que j’entreprends ce défi qui me permettra d’ajouter la direction et la programmation du Réseau TVA à mon expérience des chaînes spécialisées de divertissement. J’aimerais remercier France Lauzière et Martin Picard de la confiance qu’ils me témoignent dans cette nouvelle fonction et ainsi me permettre d’évoluer au sein de Groupe TVA », indique Nathalie Fabien.

nathalie
Nathalie Fabien


Québecor offre son mobilier numérique sur la Rive-Sud de Montréal

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau