Bateau à vendre

le 9 mars 2012


Dans le cadre de la tournée des soirées Chasse et Pêche 2012, la Société de sauvetage, en partenariat avec l’agence lg2, lance sa nouvelle campagne de sensibilisation sur le port de la veste de flottaison. La campagne se décline en un message télé qui est également diffusé à travers le Québec dans le cadre de la tournée de films Chasse et Pêche 2012 de Norman Byrns, tournée la plus importante de la province; en un site web et en pièces de PLV.

«Afin de démontrer l’importance de la notion de prévention pour assurer des plans d’eau sécuritaires, surtout pour des pêcheurs expérimentés qui ont malheureusement trop souvent le réflexe d’apporter leur veste de flottaison, mais qui négligent de la porter une fois sur l'eau, nous avons voulu prioriser une approche percutante plutôt que moralisatrice», mentionne l’agence.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


Maxi: Ben oui, un succès

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez