Bateau à vendre

le 9 mars 2012


Dans le cadre de la tournée des soirées Chasse et Pêche 2012, la Société de sauvetage, en partenariat avec l’agence LG2, lance sa nouvelle campagne de sensibilisation sur le port de la veste de flottaison. La campagne se décline en un message télé qui est également diffusé à travers le Québec dans le cadre de la tournée de films Chasse et Pêche 2012 de Norman Byrns, tournée la plus importante de la province; en un site web et en pièces de PLV.

«Afin de démontrer l’importance de la notion de prévention pour assurer des plans d’eau sécuritaires, surtout pour des pêcheurs expérimentés qui ont malheureusement trop souvent le réflexe d’apporter leur veste de flottaison, mais qui négligent de la porter une fois sur l'eau, nous avons voulu prioriser une approche percutante plutôt que moralisatrice», mentionne l’agence.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.

À lire maintenant

lg2 et la Société de sauvetage lancent un message percutant
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances