La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota

le 11 décembre 2019


Après un exercice de positionnement identifiant la vision de l’entreprise et ses objectifs d’affaires, dada a réalisé la nouvelle plateforme publicitaire du Bota Bota. La campagne intitulée « S’évader sans quitter le port » met principalement la thermothérapie au cœur de l’offre du spa-sur-l’eau.

L’exploitation de la thermothérapie comme territoire créatif permet à la plateforme de faire rayonner les trois piliers du Bota Bota. L’harmonie, en mettant à l’avant-plan la beauté esthétique et l’architecture iconique du lieu, l’excellence, en montrant l’ensemble des installations dans des conditions de confort optimal et le bien-être, avec la mise en scène de moments d’accalmie régénérateurs. 

« La démarche de positionnement que nous avons entreprise avec dada nous a réellement permis d’identifier nos piliers de marque, les messages à diffuser et les tactiques à mettre en place afin d’atteindre nos objectifs d’affaires. En ce sens, il était important pour nous que la campagne mise sur les sensations de bien-être, d’introspection et d’évasion que procurent la thermothérapie et ses nombreux bienfaits. Tous les gestes que nous poserons dans les prochains mois, autant sur le plan des communications que nos événements y veilleront également », indique Alexa Dinarque, directrice marketing du Bota Bota.

Déployée cet automne et au courant de l'hiver, la campagne comprend une offensive dans les cinémas, sur le web et en télé , trois déclinaisons d’affichage extérieur ainsi que leurs versions numériques et une pièce interactive dans La Presse+.


bota
bota bota
bota bota
 

Crédits

Client : Bota Bota
Création, stratégie et planification média : dada
Production et réalisation : 5 Pound


La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau