Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël

le 11 décembre 2019


Le 5 décembre dernier, l’opération annuelle « En vol avec le père Noël » a permis à des centaines d’enfants malades et à leur famille de prendre l’avion au départ de Montréal, de Toronto et de Vancouver pour aller à la rencontre du père Noël. L’événement, qui est devenu une tradition, est une initiative commune d’Air Transat et de la Fondation Rêves d’enfants.

Des lutins et des personnages d’animation ont notamment accueilli les enfants et leur famille aux comptoirs d’enregistrement d’Air Transat. De nombreuses activités étaient également prévues à la porte d’embarquement pour distraire les petits passagers. Peu après le décollage, le père Noël en personne a fait une entrée spectaculaire dans la cabine.

« L’événement annuel « En vol avec le père Noël » est réellement une journée magique qui apporte une joie incroyable à des enfants gravement malades, indique Chris Kotsopoulos, co-directeur général de la Fondation Make-A-Wish® / Fais-Un-Vœuᴹᴰ Canada, fusionnée avec la Fondation Rêves d’enfants. Il permet aux enfants et à leur famille de créer des souvenirs merveilleux qui resteront ancrés dans leur mémoire dans les années à venir. » 

« L'événement « En vol avec le père Noël est devenu, en 15 ans, une véritable tradition chez Transat. À chaque année, il s'agit d'un moment vraiment exceptionnel où nos employés s'investissent pour que chaque enfant malade puisse vivre un petit moment de bonheur avec sa famille (...) », explique Jean-François Lemay, président-directeur général d'Air Transat

Le transporteur aérien a profité de l’occasion pour remettre 100 000 $ à la Fondation Rêves d’enfants. Cette somme, qui s’ajoute au plus de 6 M$ remis à la Fondation depuis le début de leur partenariat, a été amassée au cours de la dernière année dans le cadre du programme Petite monnaie, grands cœurs et d’autres initiatives.

enfants
transat
transat

 

 


La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau