Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël

le 11 décembre 2019


Le 5 décembre dernier, l’opération annuelle « En vol avec le père Noël » a permis à des centaines d’enfants malades et à leur famille de prendre l’avion au départ de Montréal, de Toronto et de Vancouver pour aller à la rencontre du père Noël. L’événement, qui est devenu une tradition, est une initiative commune d’Air Transat et de la Fondation Rêves d’enfants.

Des lutins et des personnages d’animation ont notamment accueilli les enfants et leur famille aux comptoirs d’enregistrement d’Air Transat. De nombreuses activités étaient également prévues à la porte d’embarquement pour distraire les petits passagers. Peu après le décollage, le père Noël en personne a fait une entrée spectaculaire dans la cabine.

« L’événement annuel « En vol avec le père Noël » est réellement une journée magique qui apporte une joie incroyable à des enfants gravement malades, indique Chris Kotsopoulos, co-directeur général de la Fondation Make-A-Wish® / Fais-Un-Vœuᴹᴰ Canada, fusionnée avec la Fondation Rêves d’enfants. Il permet aux enfants et à leur famille de créer des souvenirs merveilleux qui resteront ancrés dans leur mémoire dans les années à venir. » 

« L'événement « En vol avec le père Noël est devenu, en 15 ans, une véritable tradition chez Transat. À chaque année, il s'agit d'un moment vraiment exceptionnel où nos employés s'investissent pour que chaque enfant malade puisse vivre un petit moment de bonheur avec sa famille (...) », explique Jean-François Lemay, président-directeur général d'Air Transat

Le transporteur aérien a profité de l’occasion pour remettre 100 000 $ à la Fondation Rêves d’enfants. Cette somme, qui s’ajoute au plus de 6 M$ remis à la Fondation depuis le début de leur partenariat, a été amassée au cours de la dernière année dans le cadre du programme Petite monnaie, grands cœurs et d’autres initiatives.

enfants
transat
transat

 

 


Air Transat rappelle l'urgence de prendre des vacances

À lire maintenant

L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom