Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client

le 11 décembre 2019


Psycho Bunny, une marque de vêtements de golf et de vêtements contemporains pour hommes, a intégré des expériences d’affichage dynamique dans ses boutiques américaines. 

En collaboration avec AEdifica, une firme montréalaise offrant des services en architecture et design, l’équipe d’iGotcha Media a conçu et livré des solutions d’affichage dynamique pour l'entreprise afin que ces dernières attirent davantage de clients dans les boutiques.

Cet affichage rehausse l’expérience client grâce à un mélange d’animations, d’informations sur les produits et de contenu saisonnier célébrant le mode de vie proposé par la marque. 

Les affichages ont été conçus sur mesure pour chaque succursale. Toutes les boutiques sont reliées au réseau d’exploitation d’iGotcha Media grâce à leur logiciel propriétaire de gestion de contenu qui permet de changer et de programmer le contenu en ligne.

« Nous sommes ravis d’avoir des installations d’iGotcha Media dans nos boutiques à travers l’Amérique du Nord, explique Kenny Minzberg, vice-président au développement du commerce international de Psycho Bunny. Installer des écrans dynamiques dans nos boutiques est une façon puissante et créative de la diffuser avec nos clients. La solution iGotcha Media nous permet d’optimiser l’expérience-client en magasin en proposant des visuels séduisants qui différencient notre marque dans l’environnement hautement compétitif du commerce de détail. »

« Psycho Bunny est une marque branchée en pleine croissance, ajoute Greg Adelstein, président d’iGotcha Media. Notre passion, c’est d’aider nos clients à mettre à profit des solutions d’affichage pour enrichir l’expérience des consommateurs. Dans ce cas-ci, ça allait de soi, puisque Psycho Bunny est une marque amusante et avant-gardiste dotée d’un potentiel créatif illimité. Jusqu’à présent, les réactions sont très positives. Les directeurs de succursales remarquent que les promeneurs sont attirés en boutique par les affichages accrocheurs (...). »

psycho
psycho


L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation

À lire maintenant

L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom