Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client

le 11 décembre 2019


Psycho Bunny, une marque de vêtements de golf et de vêtements contemporains pour hommes, a intégré des expériences d’affichage dynamique dans ses boutiques américaines. 

En collaboration avec AEdifica, une firme montréalaise offrant des services en architecture et design, l’équipe d’iGotcha Media a conçu et livré des solutions d’affichage dynamique pour l'entreprise afin que ces dernières attirent davantage de clients dans les boutiques.

Cet affichage rehausse l’expérience client grâce à un mélange d’animations, d’informations sur les produits et de contenu saisonnier célébrant le mode de vie proposé par la marque. 

Les affichages ont été conçus sur mesure pour chaque succursale. Toutes les boutiques sont reliées au réseau d’exploitation d’iGotcha Media grâce à leur logiciel propriétaire de gestion de contenu qui permet de changer et de programmer le contenu en ligne.

« Nous sommes ravis d’avoir des installations d’iGotcha Media dans nos boutiques à travers l’Amérique du Nord, explique Kenny Minzberg, vice-président au développement du commerce international de Psycho Bunny. Installer des écrans dynamiques dans nos boutiques est une façon puissante et créative de la diffuser avec nos clients. La solution iGotcha Media nous permet d’optimiser l’expérience-client en magasin en proposant des visuels séduisants qui différencient notre marque dans l’environnement hautement compétitif du commerce de détail. »

« Psycho Bunny est une marque branchée en pleine croissance, ajoute Greg Adelstein, président d’iGotcha Media. Notre passion, c’est d’aider nos clients à mettre à profit des solutions d’affichage pour enrichir l’expérience des consommateurs. Dans ce cas-ci, ça allait de soi, puisque Psycho Bunny est une marque amusante et avant-gardiste dotée d’un potentiel créatif illimité. Jusqu’à présent, les réactions sont très positives. Les directeurs de succursales remarquent que les promeneurs sont attirés en boutique par les affichages accrocheurs (...). »

psycho
psycho


iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau