La Transat Québec Saint-Malo se tourne vers Hatem+D

le 8 mars 2012


Hatem+D a conçu le visuel de l’édition 2012 de la Transat Québec Saint-Malo, dont le départ se fera le 22 juillet au Vieux-Port de Québec. Le concept s'inspire de caractéristiques intimement liées au défi que représente cette course transatlantique: vitesse, passion et courage. Alors que les photographies de voiliers noir et blanc soulignent le caractère historique de la traversée, qui s’organise tous les quatre ans, et ce, pour la 8e édition, les couleurs vives sont un clin d’œil à un outil essentiel dans l’entreprise d’un parcours record: la boussole ou le cadran de navigation. Déclinés principalement en affiches, les visuels dynamiques se retrouveront également sur le web et dans divers outils de communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents