La Transat Québec Saint-Malo se tourne vers Hatem+D

le 8 mars 2012


Hatem+D a conçu le visuel de l’édition 2012 de la Transat Québec Saint-Malo, dont le départ se fera le 22 juillet au Vieux-Port de Québec. Le concept s'inspire de caractéristiques intimement liées au défi que représente cette course transatlantique: vitesse, passion et courage. Alors que les photographies de voiliers noir et blanc soulignent le caractère historique de la traversée, qui s’organise tous les quatre ans, et ce, pour la 8e édition, les couleurs vives sont un clin d’œil à un outil essentiel dans l’entreprise d’un parcours record: la boussole ou le cadran de navigation. Déclinés principalement en affiches, les visuels dynamiques se retrouveront également sur le web et dans divers outils de communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION