La Transat Québec Saint-Malo se tourne vers Hatem+D

le 8 mars 2012


Hatem+D a conçu le visuel de l’édition 2012 de la Transat Québec Saint-Malo, dont le départ se fera le 22 juillet au Vieux-Port de Québec. Le concept s'inspire de caractéristiques intimement liées au défi que représente cette course transatlantique: vitesse, passion et courage. Alors que les photographies de voiliers noir et blanc soulignent le caractère historique de la traversée, qui s’organise tous les quatre ans, et ce, pour la 8e édition, les couleurs vives sont un clin d’œil à un outil essentiel dans l’entreprise d’un parcours record: la boussole ou le cadran de navigation. Déclinés principalement en affiches, les visuels dynamiques se retrouveront également sur le web et dans divers outils de communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny